Politique de remboursement et retour

Attention ! Nous vous invitons à lire l'intégralité de ce document, car seuls les échanges sont possibles au sein de notre boutique. Vous disposez de 14 jours pour cela.

Possibilité d'échange

Pour des raisons de légalité, de logistique, de risque de gaspillage et d'éthique, nous ne remboursons aucun article. Sauf fait exceptionnel étudié au cas par cas, pour cela contactez-nous et expliquez-nous votre situation à l'adresse suivante : info@harizuri.fr. Joignez des photos si besoin.

S'agissant d'articles imprimés et brodés à la demande, en France, les dispositions de l'Article L. 121-20-2, 3° du Code de la Consommation s'appliquent et privent normalement le client (vous) de son délai de rétractation de 14 jours et donc du retour des marchandises.

Parce que nous sommes conscients qu'une erreur dans votre choix de taille ou de couleur est possible lorsque que vous achetez un article de la marque HARIZURI, cela nous arrive aussi, nous outrepassons cette loi (ouais on est des dingues !) en vous offrant la possibilité d'échanger vos articles si nécessaire.

 

Vous disposez de 14 jours pour faire valoir votre échange.

Cette situation d’échange est peu présente, il semblerait que le guide des tailles que nous avons mis en place convienne à la majorité de nos clients. Mais des erreurs restent possible, nous vous offrons donc cette possibilité, en envoyant votre produit à échanger à l'adresse suivante:

HARIZURI
Maison Urrusenia
Quartier Bassebourre
64240 Mendionde

Pourquoi cette politique ?

Nous sommes tous responsables de nous-mêmes et dans le contexte écologique actuel, où le gaspillage est avant tout le fruit d'une surconsommation, nous tenons chez HARIZURI à impliquer notre clientèle dans la conscience de l'impact de ses choix.

Aujourd'hui plus que jamais nous sommes habitués à acheter puis à jeter comme-ci cela n'était rien, ce qui nous éloigne de la vraie valeur des choses.

Voilà donc pourquoi chez HARIZURI nous avons pris la décision de mettre en avant ce texte de loi qui nous permet de nous protéger, tout en protégeant notre environnement d'un potentiel gaspillage supplémentaire et par conséquent, impose à notre clientèle la responsabilité qui lui incombe.

Que devient votre article une fois retourné ?

Une fois votre article réceptionné nous donnons immédiatement l'ordre de fabrication correspondant à votre demande. A partir de là, le délai d'attente pour vous est le même que pour une livraison classique (voir politique d'expédition)

L'article que vous nous avez retourné est alors reconditionné, puis mis en attente d'une future commande similaire où il sera à nouveau expédié.